Je suis sûr que vous êtes pleinement conscient de la pandémie de coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement. L'hygiène et le contrôle sont indispensables.
Je voulais juste vous contacter pour vous assurer que nous faisons le maximum pour assurer la santé de notre "RMDY. Fam" - Personnel, Fournisseurs et Clients qui est devant notre esprit.
Les commandes sont expédiées normalement avec notre délai de 2 à 4 jours ouvrables sur une rotation en solosur la base de notre équipe d'entrepôt. DPD et Royal Mail ont maintenant des plans en place pour un service de dépôt sans contact éliminant le besoin d'un contact direct pour les deux parties. En savoir plus - Royal Mail & DPD
Je voulais juste vous contacter pour vous assurer que nous faisons le maximum pour assurer la santé de notre "RMDY. Fam" - Personnel, Fournisseurs et Clients qui est devant notre esprit.
Les commandes sont expédiées normalement avec notre délai de 2 à 4 jours ouvrables sur une rotation en solosur la base de notre équipe d'entrepôt. DPD et Royal Mail ont maintenant des plans en place pour un service de dépôt sans contact éliminant le besoin d'un contact direct pour les deux parties. En savoir plus - Royal Mail & DPD
Les livraisons au Royaume-Uni, IRE, AU, US & EU peuvent toujours être traitées et acceptées. Je veux vous assurer que CHAQUE commande UNIQUE sera expédiée.
En signe de bonne volonté de la part de l'équipe, veuillez utiliser le code : FREEDEL @ la page de paiement pour réclamer la livraison GRATUITE sur toutes les commandes . Nous faisons cela pour encourager les clients à rester à la maison.
Nous voulons utiliser nos plates-formes comme moyen de communication et nous vous contacterons à nouveau si quelque chose change.
Protégez-vous et votre équipe, prenez soin de vous.
James Moore - PDG
James Moore - PDG