Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

BUY NOW PAY LATER AVAILABLE WITH KLARNA & CLEARPAY

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite YOU ARE €90 AWAY FROM FREE NEXT DAY DELIVERY.

3 FOR 2 ON ALL GRAPHIC TEES LIMITED TIME ONLY

HASSLE FREE, EASY RETURNS ON ALL ORDERS

Livraison/Retours

 

 

LIVRAISON 

La livraison standard au Royaume-Uni prendra 2 à 4 jours ouvrables pour arriver. Veuillez noter que pendant les week-ends fériés, il peut y avoir de légers retards avec notre service Saver Delivery.

 

La livraison standard internationale prendra 7 à 14 jours ouvrables pour arriver. Veuillez noter que pendant les week-ends fériés, il peut y avoir de légers retards avec notre service Saver Delivery.

 

Notre livraison internationale DHL Express prendra 1 à 4 jours ouvrables pour arriver selon l'emplacement dans le monde. Veuillez noter que pendant les week-ends fériés, il peut y avoir de légers retards avec notre service Saver Delivery.

 

RETOURS 

  • Les articles doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande de la manière dont nous vous les avons envoyés. Toutes les étiquettes et étiquettes doivent toujours être attachées, sans taches de maquillage, marques, accrocs ou déchirures de vêtements.
  • Vous serez remboursé en fonction du coût du produit (nous ne remboursons pas vos frais d'expédition.)
  • Tout défaut ou problème de qualité doit être signalé à returns@rmdyclothing.com dans les 21 jours suivant la réception de votre commande. Toute réclamation après ce délai ne sera pas recevable.
  • Nous ne couvrons aucun frais de retour, c'est la responsabilité du client.

Nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement ou échange si les articles ne nous sont pas renvoyés dans leur état d'origine.

Lorsque vous retournez des marchandises, veuillez vous assurer que tous les retours sont envoyés via un service enregistré/traçable. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes ou dommages causés par le retour de la marchandise.

Les articles placés dans le cadre de notre vente PEUVENT être retournés pour un remboursement selon le mode de paiement d'origine.

 

Comment retourner mes articles ?

 

Après avoir lu notre politique de retour, cliquez simplement ici : https://www.rmdyclothing.com/a/returns pour lancer un retour

 

Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande ?

 Nous sommes désolés d'apprendre cela. Des erreurs se produisent (rarement) Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous le retourner dans les 21 jours suivant la réception de la marchandise défectueuse.

N'oubliez pas de contacter notre service client avant de retourner. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à return@rmdyclothing.com et à un membre du RMDY. l'équipe vous répondra.

 

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

Nous nous efforçons de traiter votre retour dès que possible, mais parfois, cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour que votre retour soit traité et jusqu'à 7 jours pour que les fonds soient à votre banque.

Après que vous nous ayez retourné vos articles.Si vous n'avez pas été remboursé dans les 14 jours suivant le retour du ou des articles, veuillez nous contacter avec la preuve d'affranchissement figurant sur votre reçu de retour du transporteur

 

Puis-je échanger mon article ?

Oui, sur le portail des retours, sélectionnez simplement l'option d'échange.  

.